11.9.06

Rentrés

A y est nous sommes rentrés de Coeugnes hier soir aux alentours de 22H.Au programme de ce sympathique week end,une balade en canoé qui a tenu toutes ses promesses.Nous étions divisés en 3 embarquations Greg et Greg,Nerick et Romain,Jey et moi.
Détails du week end:
Nous arrivames vendredi vers minuit,à peine arivés Nerickx cassa la clef dans la porte d'entrée (arf);"l'atelier feu" fut rapidement encadré par Grégoire et Jey,Nerickx s'occupant de la chicha,je m'empressais de lire le tome 28 de Kyo(manga) ramené par Jey,Romain et Grégory vacants à divers ateliers.Nous fumes couchés relativement tot en raison de la ballade en canoé du lendemain.
Samedi levé 10h,petit déjeuner de champion,direction le centre d'AB Loisirs à St Père,arriva l'épisode des clefs de bagnole de Grégoire....après avoir retourné tout le Morvan,Grégoire retrouva les clefs sur la voiture (merci greg,yen a qui en ont fait un film!!).
Après avoir écouter,sagement,toutes les mises en gardes et les consignes de sécurité du moniteur,nous partimes sur la Cure.Un pique nique au bord de l'eau (merci Jey pour la mayo),sauts d'un pont,perte de t-shirt,abordages,gouter dans un champ,étaient au programme de cette épique traversée.
Bon honnètement a la fin ont en avaient tous un peu marre,parce que sept heures dans un canoe ca creve.L'équipage de Romain et Nerickx dit "les gros",affaiblis d'une part par le poids du rafio,et la non chalance d'Eric à ramer,les deux autres canoés filants a vive allure vers les rapides.
Rentrés a la base de loisirs vers 18H,nous décidames d'aller au Make Donaldes,et chercher le repas du lendemain à Auchan.Les douches furent de bonne augure pour accompagnés les "ateliers coupe (inutile) de bois",et "chicha devant le feu en écoutant Maggot Brain".Errintés par les efforts de la journée nous nous couchames comme des mer... non sans avoir mangés une bonne platrée de pates pr les plus irréductibles.
Dimanche: repos au soleil,et un tournoi de HU fut organisé et gagné par Nerickx.Gégoire étant plus occupé à couper un arbre....Départ à 18h après avoir conscienceusement rangés la maison.
Bouchons,bouchons et bouchons,rentrage chez nous.Et voila,vous aurez les photos des que je les aurais.
Merci aux grands parents de Greg et à Greg.

See U on The Next Trip....

4 Comments:

Blogger Eric said...

Quel beau récit tu nous livres là.

Pour leur défense je dirais que "les gros" ont été les seuls à faire le parcours olympique de Kayak avec un temps honorable de 45,8.

De plus tu oublies le déjeuner en plein air du dimanche, où 6 steacks hachés ont emerveillé nos papilles.

Sinon, tout est dit, si on considère que la raie de grégory est classée dans les "secrets".

Bisoo.

11/9/06  
Anonymous Anonymous said...

Je rejoins Eric en te remerciant pour ce récit beau, touchant, réaliste et très bien écrit.
Tu as également oublié de mentionner le lynchage dont j'ai été la victime samedi soir, mais je ne t'en veux pas trop..

La raie de Grégory, enfin ce qu'il en fait, enfin, même, ce qu'il en A fait, ou même, pour être précis et pointu ce que certain lui ont fait est effectivement classée dans les secrets de Coeugnes.

Un Coeugnes dans les règles de l'art, qui présage de nombreux autres.
Probablement plus froids et plus mouillés mais tout aussi sympatoches.

PS : Eric, ma gd mère te cherche afin de t'éclater la gueule...

11/9/06  
Blogger Jey said...

Un bon résumé du week end, sauf pour ce qui est de la mayo je vois pas trop de quoi tu veux dire.
Quand au canoe je pense que notre équipe a été à tous les niveaux la meilleure et la plus efficace :D
Vivement le prochain kugnes afin d'utiliser tout le bois coupé !

ps: eric, je n'ai pas craqué sous la torture de la grand mère de greg qui voulait savoir où tu travaillais...

11/9/06  
Blogger Eric said...

je suis terré en ardeche, elle ne me retrouvera jamais.

12/9/06  

Post a Comment

<< Home